Entre Maege, crée par Nicolas Rivière, docteur en pharmacie et la science le lien est étroit. Maege met en œuvre toutes les ressources du SDKP, peptide aux propriétés régénératrices qui lutte contre le vieillissement et breveté CNRS
Anti-âge, anti-rides : quelles différences et quels atouts?
Crèmes anti-âge et anti-rides font partie des produits phares du marché des cosmétiques. Qu'est-ce qui les différencie ?
La peau, les cicatrices et les brûlures
Le professeur Serge Baux, chirurgien titulaire du prix Withaker, pionnier de la Brûlologie mondiale, ancien Chef du service Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique du Centre des Brûlés de l’Hôpital Rothschild à Paris, auteur du livre « Les brûlures » paru en 2000 chez Hermann
Le SDKP *: un peptide aux multi-effets prouvés.
En étudiant ce peptide, les plus grands chercheurs ont mis en évidence ses propriétés régénératrices. Contrairement aux autres actifs cosmétiques non endogènes, l’application sur la peau d’une quantité...
Le sport, un actif puissant
Avant même que les premiers signes de vieillissement n’apparaissent physiquement, c’est dans les cellules que commence le vieillissement, comme le raccourcissement des télomères par exemple, qui contribuent à protéger et stabiliser la molécule ADN.
Innovation anti-âge
Savez-vous ce qu’est la Cosméceutique? Nous allons vous le dire :c’est le fait d’utiliser des ingrédients jusque là réservés au monde professionnel pour en faire des produits grand public, c’est comme ça que se développe la cosmétique du XXI ème siècle.
Le saviez-vous ?
Le début de la cosmétique se situe dans les années 1850 : ce sont les avancées de la chimie et les découvertes médicales qui permettent à la cosmétique d’entrer dans la vie des gens.
Les soins de l’esprit et du corps
La peau s’entretient c’est une évidence depuis longtemps, comme en témoignent le succès des gammes de soins. Les molécules naturellement présentes dans le corps contribuent au ralentissement du vieillissement, à la réparation des fibres endommagées ou encore à la cicatrisation.