Innovation anti-âge

Innovation anti-âge

Savez-vous ce qu’est la Cosméceutique ? Nous allons vous le dire : c’est le fait d’utiliser des ingrédients jusque là réservés au monde professionnel pour en faire des produits grand public, c’est comme ça que se développe la cosmétique du XXI ème siècle.
L’anti-âge d’ aujourd’hui doit ses performances à ce mouvement disruptif qui permet aux marques d’associer de véritables positionnements scientifiques en étant crédibles à l’instar de Maege.

C’est ainsi que les rituels beauté ont acquis la capacité à supplanter la chirurgie esthétique.
C’est un avancement considérable pour les marques quand on sait que 7% des femmes entre 15 et 75 ans ont eu recours, au moins une fois, à la chirurgie esthétique.
Les perspectives en terme de marché sont énormes.

La cosméceutique a notamment permis l’utilisation dans les crèmes de soin anti âge de l’acide hyaluronique qui a pour effet de combler les rides et d’augmenter l’hydratation de la peau.
D’autres procédés comme l’utilisation de la grenade ou de polyphenols de pomme ou de raisin deviennent des alliés dans la lutte contre les rides.

Un laboratoire espagnol vient même de mettre au point un process révolutionnaire : un soin réalisé à partir de votre ADN.
Le principe est le suivant : on prélève votre salive afin de lire vos prédispositions génétiques en terme de vieillissement ( relâchement, oxydation, ride…) afin de vous proposer un soin sur mesure.
Le procédé est en vente mais encore très onéreux.

 

anti-âge magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://blog-maege.fr/wp-content/uploads/2018/09/cellule-bleu.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 620px;}